Choisir une sorbetière Brandt : quelques conseils essentiels

Faire des bons sorbets où des crèmes fraîches est parfois difficile lorsqu’on ne possède pas une bonne sorbetière. Pour cette raison, lorsque vous souhaitez acheter une telle machine, il est important de bien l’examiner afin de vous rassurer qu’elle est de bonne qualité et performante. Si vous souhaitez avoir notre avis, nous pouvons vous conseiller d’opter pour une sorbetière Brandt.

En plus d’être parmi les meilleures marques du marché, les turbines à glace Brandt ont la particularité d’être résistantes et solides. Cependant, vous ne devez pas sélectionner une machine à glace uniquement pour sa marque. Pensez plutôt à considérer les critères suivants afin de mieux vous décider.

Comment choisir sa sorbetière Brandt ? Les critères importants

Lorsque vous souhaitez acheter une sorbetière Brandt, certaines caractéristiques méritent d’être analysées de prêt afin de pouvoir faire le meilleur choix. Il s’agit notamment de la puissance du moteur, de la capacité du réservoir, de la nuisance sonore, ainsi que de l’entretien de la machine.

La puissance du moteur

La puissance du moteur d’un appareil est sans aucun doute l’élément principal à vérifier lorsqu’on souhaite l’acheter. Lorsqu’il s’agit des sorbetières, vous devez vérifier que le moteur de votre machine à glace soit capable de satisfaire vos envies. Par exemple, pour des préparations en famille, les machines avec une puissance de moteur supérieure ou égale à 9 W sont suffisantes.

Les bruits émis

La nuisance sonore fait partir des caractéristiques principales à prendre en compte pour choisir votre sorbetière. Lorsque vous n’aimez pas les bruits de moteur, vous devez privilégier les machines qui produisent le moins de bruit pendant leur fonctionnement. S’agissant de la marque « Brandt », vous n’aurez pas de soucis à vous faire à ce sujet.

L’entretien de la sorbetière

Les glaces sont délicieuses, mais peuvent aussi être salissantes. Pour vous faciliter la tâche pendant le nettoyage, il est préférable d’opter pour des sorbetières qui ont un système de nettoyage facile. Dans ce cas, il vous suffira de rincer l’appareil après l’avoir utilisé.

La taille de la machine

Lorsque vous ne disposez pas d’assez d’espace dans votre congélateur ou dans votre cuisine, la taille de votre sorbetière devient vite un fléau. Pour y pallier, vous devez choisir une machine à glace de taille moyenne ou de petite taille. Cependant, rien ne vous empêche d’opter pour une plus grande si vous pouvez vous le permettre.

Top 2 des meilleures machines à glace du fabricant Brandt

Découvrez notre sélection des meilleures sorbetières Brandt en 2019.

Brandt SOR15EP Sorbetière Violet 23,5 x 23,5 x 29 cm

BRANDT - Sorbetière - Capacité : 1,5 litres - Minuteur Digital Intégré - Pour Réaliser des Glaces Traditionnelles, Des Glaces à l'Italienne et des Sorbets
  • JOUEZ LES ARTISANS GLACIERS : Cette sorbetière est idéale pour réaliser vous-même des glaces traditionnelles, des glaces à l'italienne ou des sorbets maison.
  • UNE MACHINE À GLACE POUR LES GOURMANDS : D'une grande capacité, cet appareil aux couleurs acidulées pleines de peps permet de préparer plus de 1,5 litre de glace.
  • DES GLACES INRATABLES : Pour un résultat plus précis, un minuteur digital avec écran rétroéclairé vous avertit lorsque la préparation est prête, pour des glaces ni trop liquides ni trop dures.
  • SIMPLE À UTILISER : Placez la cuve au congélateur pendant environ 10 heures puis versez-y votre préparation pour glaces avant de mettre le moteur en marche pour un mélange onctueux et homogène.
  • FACILE À ENTRETENIR : Livrée avec une cuillère, il suffit d'un simple coup d'éponge pour nettoyer et débarrasser cette sorbetière de toutes salissures. Tandis que sa cuve démontable passe au lave-vaisselle.

Classée parmi les accumulateurs de froid Brandt les plus performants, cette machine d’entrée de gamme saura combler vos attentes. En effet, vous pouvez l’utiliser pour fabriquer des magnifiques sorbets en un rien de temps. Ses finitions arrondies et sa couleur violette font d’elle une sorbetière visuellement parfaite. De plus, son moteur de 9.5 w et son réservoir d’environ 1.5 litres sont suffisants pour des préparations familiales. Si vous n’aimez pas de bruit pendant que vous préparez vos sorbets, il est préférable d’opter pour cette machine à glace Brandt. En plus d’être facile à entretenir, elle est discrète et se range facilement.

BRANDT – Sorbetiere SOR 05 P –

BRANDT - Sorbetiere SOR 05 P -
  • BRANDT - Sorbetiere SOR 05 P -
  • SIZE: Taille unique
  • COLOR: Standard

Difficile à croire qu’avec 10 euros on peut avoir une sorbetière. Cependant, la sorbetière SOR 05 P de Brandt est bien la preuve que cela existe. De petite taille et pouvant contenir jusqu’à 0.5 litre de préparation, cette machine à glace est l’idéal pour des parties de crème en solo. Elle est dotée d’un petit moteur silencieux qui ne vous décevra pas. Si vous n’avez pas assez de place dans votre congélateur, cet appareil unique est celui qu’il vous faut. Inutile de parler de son prix, car il est certainement le plus bas du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *