Sorbetière Philips : comment choisir la meilleure ?

Vous souhaitez acheter une sorbetière Philips, mais vous ne savez pas comment faire ? Peut-être que vous aimerez plutôt renouveler votre ancienne machine à glace par une plus neuve ? … Peu importe votre motivation pour avoir une nouvelle turbine à glace, vous devez être capable de faire le bon choix.

En effet, bien choisir sa sorbetière Philips passe par certains critères plus ou moins essentiels à prendre en compte. Si vous voulez savoir lesquelles, nous vous invitons à consulter ce guide d’achat. Vous y trouverez aussi plus bas notre sélection de la meilleure machine à glace de ce fabricant.

Sorbetière Philips : faire le bon choix pour des préparations plus faciles et agréables

Si vous pensez que toutes les sorbetières Philips sont des bonnes machines, vous n’avez pas entièrement tort. Cependant, même si une sorbetière semble bonne au regard, vous devez vérifier chacune des caractéristiques suivantes avant de vous décider. Cela vous permettra de faire le choix optimal et qui vous convient le mieux.

Type de sorbetière

Les sorbetières Philips existent en deux types : les accumulateurs de froid et les turbines à glace (sorbetières autonomes). Lorsque vous souhaitez acheter une telle machine, il est important de savoir quel type vous convient le mieux.

Les accumulateurs de froid ont la particularité d’être moins coûteux et moins encombrants. Cependant, ils demandent un temps de préparation plus grand. En effet, il faudra généralement attendre 10 heures ou plus, le temps qu’ils accumulent le froid du congélateur.

S’agissant des turbines à glace, elles possèdent leur propre modèle de réfrigération, ce qui leur permet d’être utilisables instantanément. Elles ne dépendent pas d’un congélateur, mais coûtent légèrement plus chères.

La puissance du moteur

La vitesse et la performance de préparation de chaque machine à glace sont conditionnées par la puissance du moteur. En effet, lorsque vous souhaitez acheter un tel équipement, vous devez opter pour celui avec bonne puissance de moteur. Pour des parties de glace en famille, les sorbetières avec 10 W ou plus feront l’affaire.

La capacité du réservoir

Les machines à glace sont toutes équipées d’un réservoir qui vous permet d’effectuer vos mélanges. La capacité de cette réserve est un point essentiel à vérifier avant d’acheter un tel appareil. En effet, elle détermine la quantité de crème que vous pouvez cuisiner d’un seul coup. Les réservoirs d’environ 1.5 litres correspondent à de nombreuses personnes.

La quantité de bruits produits

Eh bien, le silence est apprécié par tout le monde, du moins par la grande majorité de personnes. Lorsque vous voulez acquérir un appareil motorisé à l’instar d’une sorbetière, il est important de vérifier la quantité de bruits produits avant de vous décider. Concernant les modèles de la marque Philips, ils ont la réputation d’être silencieux pendant leur fonctionnement.

Le rapport qualité-prix de la machine

Le prix de la machine à glace à acheter fait partir des éléments à prendre en compte avant de vous décider. En effet, vous devez évaluer le prix en fonction des options offertes et choisir la sorbetière qui présente le meilleur rapport qualité-prix.

Sélection : la meilleure sorbetière Philips en 2019

Pour notre sélection, nous avons décidé de vous présenter la meilleure machine à glace de la marque Philips.

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
  • Descriptif Produit: Préparer des glaces ou des sorbets à votre goût devient un vrai jeu d'enfant. Cette sorbetière vous permettra de créer, chez vous, vos propres glaces ou sorbets en moins de 50 min. Son design rond et ses couleurs naturelles en feront l'allié indispensable de votre cuisine.
  • Capacité de 0,8 l à 1 l de glace ou de sorbet pour servir 5/6 personnes
  • Disque accumulateur de froid facile à conserver au congélateur entre deux utilisations
  • Rapide: Glace ou sorbet prêt en 30-50 min
  • Pratique à démonter et à nettoyer: Bloc moteur détachable pour un nettoyage facile du couvercle

Pour réaliser des délicieuses crèmes glacées faites maison, de nombreux professionnels recommandent la HR2304/70 de Philips. Réputé pour son élégance et son design épuré, cet accumulateur de froid vous permet de préparer jusqu’à un litre de glace. De plus, son moteur puissant de 20 Watts lui offre un temps de préparation réduit entre 30 et 50 minutes. Il n’émet pas de bruit pendant son fonctionnement et possède l’un des meilleurs rapports qualité-prix des appareils de cette gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *